The Men from Mars (2013) Aim For Soul & Jack Calvett

Publié le par Erwelyn

2013menfrommars1.jpg
L'histoire

Les hommes de Mars voyagent au travers de la galaxie pour trouver un nouveau monde à conquérir. Ils voyagent dans un somptueux château spatial, laissant une trainée de poussière d'étoiles derrière lui et escorté d'aigles stellaires géants. Leur destination : la Terre.

Aim For Soul est un jeune artiste déniché par hasard sur Youtube. Son clip est réalisé par un autre artiste Jack Calvett, spécialisé dans l'animation, les cartoons et bien d'autres choses.

2013menfrommars2.jpg
Ce clip a pas mal d'attrait. D'abord le graphisme qui nous rappelle  les années 70/80 avec des films d'animation comme Les maître du temps de Renée Laloux. Il est extrêmement coloré, bigarré ! Ensuite parce que je trouve assez sympa cette histoire d'invasion martienne avec une soucoupe volante très originale qui ressemble à un château ou à une ville flottante.
Le clip sur des paroles simples nous raconte une vraie histoire martienne sur fond de techno. Une scène est marquante par son humour : Le musclor martien qui trait son dinosaure coiffé d'un fichu et d'une natte de fermière. Un des meilleurs clips martiens vus pour l'instant.

Descriptions martiennes

2013menfrommars3.jpgArt : musique
Faune
: animaux préhistoriques dont les femelles fournissent le lait. Tricératops. Des oiseaux stellaires qui accompagnent le vaisseau au travers du vide intersidéral.

Invasion : ils se déversent sur la Terre par centaines avec leurs montures préhistoriques et détruisent toutes les villes pour transformer la Terre en une planète totalement végétale. Un paradis martien ?
Langage
: ils ont leur propre alphabet

2013menfrommars4.jpgMartiens : humanoïdes bisexués. Reproduction identique à celle des humains. Les hommes sont très musclés et dénudés (genre Conan le Barbare), les femmes sont aussi dans le plus simple appareil. Possèdent quatre cornes arrondies dont deux en prolongement des oreilles. De longues chevelures colorées. Peuvent être de plusieurs couleurs : bleu, jaune, rouge... Le chef chevauche un tricératops surmonté d'une cabine blindé qui lance un laser puissant aux couleurs arc-en-ciel. Ils peuvent respirer dans le vide spatial en chevauchant leurs aigles.
Ressources : lait
Technologie : avancée. Maitrisent le voyage spatial. Soucoupe volante. Vaisseau spatial. Possèdent des armes laser. Utilisent la téléportation de leur vaisseau à la Terre.

Crédits imagesAim For Soul & Jack Calvett



 2013 The Men from Mars  Aim For Soul (clip réalisé par Jack Calvett)
(Côte martienne Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven) (Côte plaisirCôte plaisir Côte plaisir )

Copyright © Culture Martienne 2007-2013


Voir le clip ! Enjoy !



Paroles / Lyrics

Chorus:
WE ARE THE MEN
WE ARE THE MEN FROM MARS
WE CAME TO ROCK YOU
RIGHT UP TO THE STARS
x2

WE ARE THE MEN
x2

WE ARE THE MEN FROM MARS

YOU LIKE TO PARTY
I LIKE TO PARTY TOO
I HAVE A SPACESHIP
I'M GONNA ROCKET WITH YOU


WE HAVE LASERS
WE COME TO SEEK AND DESTROY
UNLESS YOU PARTY
THEN YOU WILL NOT BE DESTROYED

 

WE ARE THE MEN
x3
WE ARE THE MEN FROM MARS

WE ARE THE MEN

 

DUBSTEP CANNON!

WE ARE THE MEN

WE CAME TO ROCK

 

[Chorus]

Publié dans MUSIQUE

Commenter cet article

Spooky 17/10/2013 17:02


Kitsch, mais rigolo :)

Erwelyn 18/10/2013 12:31



J'ai vu que le clip avait été sélectionné pour un prix de court-métrage en Australie... j'aime bien tomber par hasard sur des trucs comme ça. Avec Dom on se le mets en boucle. WE ARE THE WOM'N WE
ARE THE WOM'N FROM VENUS... Ouaip ça marche aussi



Dom 14/10/2013 12:26


We are the men


We are the men from Mars


We came to rrock you ...

Erwelyn 14/10/2013 12:34



hihi, je les ai trouvées depuis (les paroles). Je les rajoute en dessous du clip !!!